solution Prix des rédacteurs: the best American Dollhouse Museum est en fait un charmant et Original Endroit à Prendre une soirée ensemble à Danville, Kentucky

The Scoop: The best United States Dollhouse Museum à Danville, Kentucky, est en fait différent de n’importe quel date site vous avez visité avant depuis contient sur 200 small globes. Lovers peuvent apprécier somptueuses demeures, dream châteaux et communautés coloniales, et en plus ils peuvent flâner à travers miniatures mines de charbon exploration villages et terres agricoles. Chaque screen fournit une fenêtre sur un autre destination et une autre heure, et c’est facile à se faire piégé pendant le merveilleux art et prise de conscience de détail dedans one-of- a-kind museum.

En 2005, Lori Kagan-Moore était un carrefour dans la vie. Elle jeunes enfants se trouvaient être développés et capables gérer par eux-mêmes, alors elle a commencé chercher un projet à investir femme électricité et temps pour vous.

Un jour, elle a déballé un paquet de vieilles miniatures de a enfance collection, et elle s’est émerveillée au love et care qui est dans ces petits cependant importants choses. La maman de Lori était en fait un classique fournisseur, donc cette dame a exceptionnel appréciation pour objets de passé.

“J’avais vécu trois petits conteneurs, pas même assez à compléter une maison de poupée, il avait été comme ouverture Pandora’s Box, “Lori déclaré. “Le nature des miniatures a volé loin et obtenu dans mon tête, et que moi simplement commencé obtenir encore une fois. ”

Par an plus tard, Lori avec son mari acheté a entrepôt à Danville et a commencé réparer en un accueillant galerie d’art salle. En 2008, the really amazing American Dollhouse Museum formellement commencé their portes vers le general public.

ï »¿

Le musée de la maison de poupée actuellement fournit plus de 200 maisons de poupée sur show dans une série de interreliés zones, et beaucoup conservateurs, designers et antique revendeurs ont assisté les uns avec les autres pour faire ce mini monde une chose vraiment unique.

Le galerie d’art prend habituellement visiteurs du site through réputation de the usa, tels que Native United States exhibits, a Colonial city, Underground Railroad moments et tableau un contemporain. Leurs vitrines ont une ville méticuleusement structurée miniature ville également connu sous le nom de Copper Hollow qui affiche vaste coupe transversale de social vie vers 1910.

Le Dollhouse Museum est un grand endroit où aller pour personnes de tous âges , mais c’est particulièrement agréable pour partenaires chercher un jour date activité c’est hors du battu chemin.

“C’est vraiment une connaissance extrêmement amusante partager généralement, “Lori dit nous. “et c’est vraiment avoir collectivement. C’est types de un lieu insolite destination. Vous ne pouvez pas aller n’importe où tel comme ceci encore. “

Explorez Expositions approfondies et une boutique de miniatures bien garnie

De nombreux personnes navigation Musée de la maison de poupée de Danville tu ne devrais pas. Certains à tort pensent ça va avoir beaucoup poupées sur show, et elles sont étonnées par le petit vues serpentant à travers entrepôt.

La configuration fascinante typiquement dessine grands-parents et petits-enfants sur un groupe familial sortie, mais il peut aussi fournir une belle et silencieuse arrière-plan pour amoureux en cours un rendez-vous.

Le musée de la maison de poupée moi beaucoup de en tant que conservateur seraient les beaucoup plus robuste lieux, “Lori déclaré. “Il est important de des demeures remarquables et des opulentes luminaires, mais j’aime aussi choses que sont plus étrange comme une cigarette vente aux enchères ou une mauvaise chambre maisons. “

Le musée de la maison de poupée voit beaucoup collectionneurs visiter, donc offre une miniatures magasin complimenter individus qui devrais créer, garder, et accentuer un peu champ de leur. Le magasin stock comprend maison de poupée luminaires, extras et do-it -yourself pièces. Certains sont à bas prix choses pour moins de repas ici pour déjeuner, juste après quoi elle est retour à opérer. “

Le suivant grand travail tout au long du Le schedule du Dollhouse Museum est en fait une aventure médiévale secure, qui obtenir environ par an pour terminer. L’équipe en plus désirs mettre en un 20e millénaire établissement médical et funérailles maison. Juste comme si tout ça n’étaient pas adéquats, Lori est actuellement mise en œuvre un manuel de 50 pages plein de histoires et images de musée .

Lori a dit les tâches du musée innovants sont influencés par le donations ils obtenir, et parfois un fournir – comme Alma’s Farm Road â € ”peut transformer leur priorités et créer nouveau, fascinant lieux pour le musée.

“vraiment est dépendant ce vient à travers, “Lori a dit. “Si nous trouvons quelque chose incroyable, nous allons end ce que nous faire faire et se concentrer sur pendant un certain temps. Nous sommes continuellement sur un brûleur avant-brûleur échange de quoi arrivera après cela. “

Le musée de la maison de poupée contribue à créer le sentiment sur les couples

Pendant que motion pictures et restaurants peut être bon pour chaque jour heures, occasionnellement couples désir choses différentes et aimerait pour partager dans une connaissance – et c’est ce que fantastic United States Dollhouse Museum y aura-t-il?

Ce régional intérêt est à peu près le fascinant date venues à Danville, Kentucky, et c’est vraiment un merveilleux location for hommes et femmes à go et valeur le petit circonstances.

Couples prend une innovation voyage à travers le Dollhouse Museum et produire special pensées étudier les présentoirs cultivé par un groupe de passionnés, musiciens et artistes, historiens et conservateurs.

“C’est juste un extrêmement extrêmement gratifiant et amusant bouger pour faire, “Lori a dit. “individus disent ils n’auront jamais vu tout penser que c’est génial, ce qui en fait est raisonnable est pas une telle chose en profiter partout dans le monde. “

plus d’information